Vous êtes ici

Rendez-vous B2B avec le DoD sur le programme Foreign Comparative Testing

Rendez-vous B2B avec le DoD sur le programme Foreign Comparative Testing

25
Jui
Croissance

 

Le programme Foreign Comparative Testing 
du département de la défense américain

Présentation et opportunités

 

La direction internationale de la Direction Générale de l’Armement (DGA) auprès de l’ambassade de France à Washington DC organise, avec le Département de la Défense américain (DoD), un webinaire et une session de B2B, entièrement en ligne, autour du programme Foreign Comparative Testing (FCT).

 

Cet évènement est ouvert à toute entreprise française.

 

Le programme Foreign Comparative Testing

Le programme FCT du département de la défense américain vise à identifier des technologies ou produits innovants d’entreprises de pays alliés des Etats-Unis afin de répondre aux priorités d’acquisition des différents services du DoD (Army, Navy, Air Force, Forces Spéciales et Marine Corps). Avec l’ambition de détecter des technologies susceptibles d’être intégrées dans les futures programmes d’armement américains, ce dispositif est adapté pour faciliter la candidature d’entreprises de toute taille, familières ou non du marché de la défense américain, de faire connaître leurs produits ou technologies et tisser un réseau de premiers contacts. Sont plus particulièrement visés les projets avec un certain niveau de maturité (Technology Readiness Level supérieur à 6).

 

Face à l’intérêt que peut représenter un tel dispositif pour des entreprises françaises souhaitant accéder au marché américain, cet évènement prévoit de se décomposer en deux temps, en anglais:

 

 

Le 10 juin 2020 de 14h00 à 15h30 : webinaire (en anglais)

 

Vous n'avez pas pu assister au webinar ?

Contactez Erasmia Dupenloup pour obtenir le support de présentation

(coordonnées en bas de page)

 

Présentation du programme FCT et des priorités d’acquisitions des différents services du DoD par des représentants du DoD et les attachés d’armement auprès de l’ambassade de France aux Etats-Unis avec une session de questions/réponses.

 

 

Les 25 et 26 juin 2020 de 15h30 à 18h00 sessions de B2B 

Présentation de produits ou technologies à des représentants du Departement of Defense américains et échanges (20 mn d’entretien par entreprise).

 

Cette participation requiert l’envoi au préalable d’un formulaire en anglais par les entreprises intéressées pour y participer. Le nombre de créneaux de B2B étant limité, il est recommandé de retourner le formulaire le plus rapidement possible à l’adresse email suivante defense-industry-day@ambafrance-us.org

 

Deadline pour retourner le formulaire : mercredi 17 juin 2020

 

Les inscriptions seront prises dans l’ordre d’arrivée des formulaires pour allouer un créneau de B2B. Le DoD  enverra directement une invitation sous Microsoft Teams au plus tard le 24 juin 2020 pour communiquer le créneau retenu.

 

Téléchargez le formulaire de candidature aux sessions de B2B 

 

 

Votre contact Minalogic :

Erasmia Dupenloup | Directrice du développement des entreprises
erasmia.dupenloup@minalogic.com | M : +33 (0)6 45 59 10 57

Date

De 25/06/2020 - 15:30 au 25/06/2020 - 18:00

Lieu

En ligne

Événements associés

Nos prochains évènements "Croissance"

19
juil

[Reporté] Date à définir - Washington DC - Le plus gros salon des computer graphics et des technologies de l'interacti...

Croissance
19
juil

[Postponed to mid- or late-August] - Washington DC - The biggest computer graphics show and technologies of interactiv...

Croissance
03
sep

Lyon - [Report] Le plus grand showroom européen dédié à l'IoT, l'IA et la Robotique

 

Croissance